Goundo Burellier – Fondatrice et Gérante, de Yiri Nafa, a créé cette entreprise avec Grégoire Burellier, co-gérant. Leur inspiration découle d’un lien profond avec le Mali, le pays d’origine de Goundo, et une destination que Grégoire fréquente depuis plus de 23 ans.
Ensemble, ils ont fusionné leurs connaissances et leur passion pour créer une entreprise empreinte de valeurs fortes.
L’essence même de ce projet est de mettre en lumière la richesse des plantes africaines, en mettant particulièrement en avant celles du Mali telles que le karité, l’hibiscus, le moringa, et bien d’autres.
Certains de nos produits proviennent d’arbres poussant à l’état sauvage et d’autres en culture locale, garantissant une traçabilité et une qualité exceptionnelle. Les huiles sont méticuleusement transformées par notre réseau de petits producteurs locaux, situés dans le sud du Mali. Cette approche non seulement assure l’authenticité des ingrédients, mais contribue également au développement social du pays.
Yiri Nafa assume la distribution et la commercialisation des produits. La valorisation de ces produits joue un rôle central dans la création d’une économie fondée sur les principes du commerce équitable, renforçant notre engagement envers la durabilité et le bien-être des communautés locales.
.